Séjours linguistiques à réaliser aux États-Unis !

Dans le cadre d’un voyage linguistique aux usa, vous avez le choix d’opter entre un séjour pour les adolescents et les enfants et un séjour pour les adultes. Les USA sont la destination idoine pour apprendre une nouvelle langue comme l’anglais. Plusieurs types de séjours existent, et nous allons vous les présenter.

Des séjours aux USA pour vous

Voici une petite liste des séjours à réaliser aux USA :
  • Les sportifs ont leur séjour : ils pourront réaliser un stage sportif aux États-Unis. Plusieurs activités sont disponibles comme l’équitation. D’autres activités sont ouvertes aux jeunes américains, mais aussi aux passionnés qui viennent du monde entier. On pourra citer le football (qu’ils ont tendance à appeler le soccer), le basketball, le tennis, le golf, ou encore le football américain.
  • Réaliser un séjour chez un professeur : c’est probablement la meilleure solution pour apprendre une nouvelle langue. Les professeurs sélectionnés ont l’habitude de ce type de séjour. C’est l’occasion d’apprendre une langue avec la qualité d’un professeur. Vous aurez des cours d’anglais tous les jours. En dehors des activités anglaises, vous allez partager le quotidien de la famille et participer à la vie de famille. Si vous avez envie de partager une activité sportive en complément, c’est possible.
  • Le Summer Camp : c’est le type de séjour le plus passionnant et excitant qu’il soit. Plusieurs jeunes de votre âge vont se retrouver confrontés à vivre ensemble sur différents camps. Le but est d’apprendre une langue tout en gérant les contraintes de la vie quotidienne, puisque vous devrez réaliser des activités diverses et variées.