Détecteurs de fumée connectés : La solution Verisure pour un logement 100% protégé contre les incendies

Savez-vous ce que prévoit la loi en matière de détecteurs de fumée ? les détecteurs de fumée sont-ils obligatoires? ? Depuis mars 2015, la loi Morange oblige tous les propriétaires de biens immobiliers à les équiper d’un détecteur de fumée.

Mais attention, on ne parle pas de n’importe quels détecteurs de fumée. Il existe des modèles qui respectent les normes et certifications établies en matière de sécurité incendie.

Choisir un détecteur de fumée Verisure pour une protection maximale

En fait, le détecteur de fumée Verisure est un détecteur de fumée qui est non seulement homologué (norme EN 14604) mais qui est aussi connecté. C’est-à-dire, concrètement, que vous allez être relié à un centre de télésurveillance.

Dans ce centre, des opérateurs disponibles en permanence s'assurent que vous êtes en sécurité 24h/24 et 7j/7. En cas d’incendie constaté, ils alertent immédiatement les secours.

Vous avez ainsi la certitude que même si vous êtes en vacances ou absent pour des raisons professionnelles, par exemple, votre domicile est protégé contre les risques d’incendie.

De plus, on sait qu’il arrive également que des accidents domestiques se déroulent durant la nuit. Là aussi, vous êtes protégé et vous pouvez dormir tranquillement, vous et votre famille.