EDF Montpellier : Comment EDF compte-elle contribuer à sauver la planète ?

Comme tant d'autres multinationales EDF vise à se tourner vers une transition écologique qui va avec notre époque ou le vert est à la mode.

A cet effet EDF a mit en oeuvre une subvention qui va permettre au ménage Français de s'équiper de façon a réduire considérablement le consommation électrique et ce dans le but de dépenser moins d'argent et de produire moins d'énergie électrique, cette mesure vise à améliorer l'état de notre planète et empêcher l'épuisement de nos ressources.

Cette subvention qui est donc destinée aux citoyens conscients et soucieux de l'état de la planète couvre certains types de travaux de réaménagement et d'isolation ainsi que quelques nouveau équipements.

Afin de mieux vous familiariser avec les travaux financés par cette mesure, nous vous recommandons la lecture de cet article : electricitemontpellier.com

Quels sont les travaux couverts par cette subvention ?

La subvention mise en oeuvre par EDF vise a aider les citoyens souhaitant réaliser un impacte énergétique positif dans leur quête et ce en:

  • Finançant les travaux d'isolation de toitures qui représentent 30% de l'énergie électrique dissipée et donc perdue dans l'air.
  • Finançant les travaux d'isolation des murs qui représentent 25% de l'énergie dissipée.