Déménagement Paris : déménager, gestes pratiques pour votre premier soir dans votre nouveau logement ?

À la fin du déménagement laissez votre logement en bon état. Dans ce cas, pour les derniers préparatifs prévoyez le nécessaire pour nettoyer votre ancien logement au cas où votre société de déménagement n’offre pas ce service. Pensez aussi à mettre une douille et une ampoule à la place du plafonier ou des appliques enlevés. Comme ça vous pourrez faire votre état des lieu dans un logement propre. Pour plus d’explications sur le déménagement consultez le site : http://www.demenagementparis.info..

Vous devrez aussi :

  • Souscrire à une assurance pour votre nouveau logement tout de suite. Dès votre arrivée, vous êtes dans l’obligation de fournir une attestation d’assurance au propriétaire.
  • Si vous vendez un lot de copropriété, vous devez informer le syndic afin de lui demander un arrêté de compte de charges.
  • Après un déménagement, vous aurez à modifier votre carte grise et vos plaques d’immatriculation.

Dans votre nouveau chez vous

Ça y est votre déménagement est fini et tout s’est bien déroulé, grâce aux conseils de déménagement Paris sur leur site : www.demenagementparis.info. Le soir de votre premier jour dans votre nouveau logement, vous serez sûrement épuisés au point où vous n’aurez aucune envie de perdre votre temps à rechercher une brosse à dents, un pyjama etc...dans les différents cartons. Il est donc utile de préparer un sac avec tous ces indispensables des premiers jours et le laisser à portée de main.