Mal au cou : comment le détecter

Vous ressentez toujours des douleurs au niveau du bas de la tête et du cou ? Ces douleurs vous gênent dans votre vie quotidienne et peuvent des fois être très intenses , vous souffrez sûrement d’une cervicalgie. Pour en savoir plus continuez à lire notre article

Qu’est-ce qu’une cervicalgie

La cervicalgie est le terme médical donné aux douleurs du cou , il s’agit des douleurs qui sont ressenties au niveau des parties hautes de la colonne vertébrale , c’est à dire au niveau des vertèbres cervicales , la cervicalgie n'a peut être pas de conséquences graves mais peut être handicapante pour la personne atteinte , ces douleurs empêchent le malade de faire quelques mouvements et l’obligent à garder la tête droite et haute pour ne pas ressentir les douleurs.

La cervicalgie peut être accompagnée de maux de tête , de fourmillements et de fièvre , il faut impérativement connaître les causes de ces douleurs pour pouvoir les soigner , si vous voulez en savoir plus sur les types de cervicalgie , rendez-vous sur le site suivant http://www.malaucou.com/cervicalgie.html qui vous parle en détails de la cervicalgie, ses symptômes, ses type et son traitement.